de retour

vendredi 26 juin 2009

apres quelques jours a la plage, me revoici, pour vous presenter le kit de cali :


treasure of the souk




ma page ( les deux loulous sous les costumes se reconnaitront lol ! )


j'ai trouvé ce kit vraiment extra, avec une multitude de petits objets ds l'esprit souk, qualité sans failles, comme cli sait si bien le faire :foncez dessus !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------



cara aussi a bien travaillé pendant mes vacances lol :
suite à ses succes lors des "contests" de plusieurs boutiques,
elle a peaufiné deux de ses freebies en kits
voici d'abord
octopus garden

ma page avec bien sur une tite photo des vacances !


et darjeeling


je reviens mettre ma page dès qu'elle est faite mais voici deja le lien

PROMO PROMO PROMO

pour l'anniversaire de ses deux fils, cara a unepromo sur tous ses produits !

et vous offre un template tout mimi !

allez vite sur son blog pour voir tout ca !

http://sweettomatodesigns.blogspot.com/

0 commentaires: