ma boite a photos d'apres le defi de liloutim !

mardi 11 août 2009

le défi de liloutim pour juillet était de scrapper une boite et de faire au moins trois intercalaires

alors voici ma réa !

avec un petit gars bien curieux !





je suis trés contente car j'ai gagné ce défi mais en vrai, mon coup de coeur était pour celle ci, faite par choco ( talentueuse choco ! allez sur son blog, elle fait des choses magnifiques ! )



et aujourd'hui j'ai recu mon petit cadeau de liloutim ! merci ma belle, c'est génial !

allez sur son blog : http://liloutim173.canalblog.com/

2 commentaires:

Stefy a dit…

J'adore ce que tu fait magnifique vraiment bravo stefy

Yalé a dit…

Waouh ! Ta boîte est magnifique. Celle, de Choco est très jolie mais j'ai quand même une préférence pour la tienne.
Scrap'bises