album papillon pour lyse

dimanche 6 septembre 2009

Lyse ( avec quelques mois d'avance sur sa cousine Eva ) a fêté ses un an le 30 aoùt, alors pour célébrer cela, je lui ai conquocté un petit album papillon d'aprés une idée trouvée sur le forum swirlcards :

paillettes et dentelle pour une couverture rose tout en douceur

photo montée ( j'adore, ca m'éclate à faire sous photoshop bien sur ! )

avec plein de petits tags cachés partout pour qu'isma et so puissent mettre leurs commentaires !

la naissance et deux parents tout neufs !

je suis fière de mon "frangin" devenu papa ce jour là !

lyse a eu dès ses débuts des poses de star devant l'objectif, ca doit lui venir de sa maman lol !

page de droite : éléments du kit "sun kissed" de sweet tomato designs

les petits pots et une sacrée bouille de canaille

éléments du kit " bouquet" de sweet tomato designs

lyse était trés "peluchovore" petite ...

éléments du kit " time still stood" de project b designs

jolie pépette

page de droite : éléments du kit "blue or pink" de project b designs

vroum vroum à toute allure, la tête dans les nuages

eva, lyse, même facon de grignotter leur maison !

a star is born

the end ...
voilà j'espere que le coup d'oeil vous aura plu, pour ma part je me suis beaucoup beaucoup amusée à le faire, et je crois savoir que les parents ont adoré, youpi !!!!
un pti comm ?
c'est juste en dessous !

1 commentaires:

creascrap a dit…

coucou

félicitations ton mini est superbe. J'avais une tite question à te poser. Combien de photos tu as dans ton mini ? car j'en ai un à réaliser dans lequee je dois mettre une quarantaine de photos. J'ai bien déjà fais un mini papillon que tu peux voir sur mon blog, mais 40 photos ça ne rentre pas !!!
merci pour l'info
biz