INTENSITY & SWEET MEN by project B designs

mercredi 4 novembre 2009

voici deux nouveaux kits de project B designs que j'ai beaucoup aimé scrapper :
SWEET MEN
aux couleurs halloween ( orange & noir ) mais pour mettre a l'honneur nos hommes !



disponible ici :
sun shine studio :

scrappable :
l'alpha coordonné :





sunshine studio

scrapable
et ma page spéciale pour miss lys de scrap et amitié !

et le second INTENSITY


disponible ici :
sunshine studio :
scrapable :
l'alpha coordonné :


et ma page avec mes loulous et leur wiiiiiiiii cherieeeeeeee

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

Loumajinne a dit…

Bonsoir,

Je viens d'utiliser un de tes papiers mis en ligne sur "scrap gratuit" et je voulais te remercier. Je ne m'y connais absolument pas en scrap et digiscrap. J'admire vraiment ce que tu fais. Un grand bravo.
Loumajinne

pucee62 a dit…

Coucou fleurinette!!!!
TEs réas sont toutes plus belles les unes que les autres!!!
N'hésites pas à venir participer à mon jeu de l'oie sur le forum les anges du scrap on sera ravies de t'y retrouver!!!!
A bientôt j'espère!!!
Bisous
Pucee62

Anonyme a dit…

[u] greetings, i found this web-shop and planing to try it. wonder if anyone purchased cookbook software from them, any advice please?[/u]

Anonyme a dit…

Hi,

I begin on internet with a directory