CT de frenchgirl

lundi 13 avril 2009

la nuit a été dure, trés dure, entre Ugo et ses cauchemards, sa toux et ses "maman stepai vien" ( au moins il est poli, même la nuit ! ) et Eva qui s'est agité toute la nuit à coté de moi, à chercher le sein toutes les demi heure, à tousser et à renifler ... et oui, vive les poussées dentaires, et tant qu'à faire, faisons nos dents ensemble !

mais en allumant mon portable au petit jour ( ah le temps béni où mes bébés dormaient jusqu'à 10h, c'est pas fini qd même ????? ) j'ai eu la bonne surprise de recevoir la réponse de frenchgirl pour son appel CT, voilà je fais partie de son équipe, c'est cool !

j'adore ses CU si originaux ( les boites d'hamburger et de sardines c'est elle ! ), bientot mes pages
en attendant voici son blog :

http://imagesdoigts.canalblog.com/

0 commentaires: