pages du jour

mardi 14 avril 2009

tout d'abord une page d'Ugo avec son nounours
le kit est sublime:
childworld de petit lips
j'adore son style !
----------------------------------------------------------------
deux pages pour penser au printemps
( mais juste y penser car dehors rooooooo fait pas booooo)

printemps 2007 : le plaisir de jouer au grand air !

dans mon panier ce matin :

"purple spring" de coco & co, mmmmmmm je me régale déjà !
---------------------------------------------------------------------------------------------




ma page avec le trés joli freebie de karine "in your arms",
tout en douceur prune et gris,




voilà c'est pas mal pour aujourd'hui, non ?



1 commentaires:

Anonyme a dit…

good job mon amour fier de toi et te soutien
je t aime !!! malgré ma legendaire patiente