mon premier kit

lundi 20 avril 2009

merci pour tous vos comm !
retrouvez le maintenant sur ma boutique

ca faisait un sacré bout de temps que je planchais dessus, le problème étant que j'ai commencé sur pfs, puis aprés je suis passée à CS3, du coup, les possibilités et la qualité ont été multipliés par 10 000, et je revenais sans cesse sur ce que j'avais déjà fais, je mettais plein d'éléments en plus ( perso ou CU ), et ca a finit par partir ds tous les sens,


donc ce premier kit va en devenir deux, et voici le premier : tout simplement nommé "mon premier kit", je sens que de nommer mes kits va pas etre le plus simple ( j'ai lu sur un blog qu'une designeuse faisait ca à l'apéro avec l'aide de ses amis ou de son mari, je vais tenter ca ! )


plutot classique et "girly", des papaillons, des fleurs, de la verdure, des noeuds, du rose et du vert acidulés bien sur pour le printemps !


je serais vraiment vraiment vraiment contente de voir vos pages, pour me rendre compte de ce que j'ai crée "travaillé" par une autre personne !


--------------------------------------------------

I'll try to translate :


I worked on this kit since a long time, first I used PFS and after CS3, so it was much better in possibilities and quality and I always returned on my past work, added some elements... it became "too much", so I finished by part it into 2 kits, and there's one, called simply " my first kit" ( calling kit is not my favorite part of creation, I saw on a designer's blog that she do that with friends or husband during have drink, so I'll try it ! )


it's girly, flowers, ribbons, glitters and pink and green, so spring !

i'll be so happy to see your LO, so come back and show me, please !

special thanks to :
delicious scrap, lisete, florju, digiscrapcoco and tinette for their CU and wonderful creations !
go to their blog to see !



les pages de cokana, merci !

http://cokana.over-blog.com/article-30466727.html


la page de lisete avec ana sa fille :

12 commentaires:

cokana a dit…

merci beaucoup pour ce kit, je télécharge et mettrai certainement ma page sur mon blog dès ce soir!
www.cokana.over-blog.com
bise et bonne continuation!

magalie a dit…

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!

cokana a dit…

j'ai fais 2 pages avec ton kit,qui se trouve sur mon blog,
je le trouve si beau! bravo à toi, bonne continuation

Moussine a dit…

très joli kit, avec toutes ces couleurs tendres :o))

Anonyme a dit…

ton kit a l'air super comme cokana je pense que tu trouvera une ou 2 pages sur mon blog ce soir ou demain
www.lesscrapdevivi.canalblog.com

karine a dit…

merci je suis en train de le telechargé je ferais une page je te le dirais merci encore

Anonyme a dit…

Moi aussi, je suis en train de télécharger, un très joli kit pour une première, Bravo, et je vous "conseille" de continuer !!! Merci pr votre partage. françoise/marseille

cindiaskew a dit…

Thank you for this awesome kit. i appreciate the labor and talent that went into it. wow tyfs

Anonyme a dit…

Et comment fait-on pour vous envoyer les pages faites avec votre kit premier ? je ne trouve pas d'adresse ?
françoise/mrlle

fleurinettte a dit…

oups, je l'ai ajjouté mais voila mon mail fleurbaraud@hotmail.fr !

Simona a dit…

Thank you for sharing this kit! I would call it "Pink Springtime/Les printemps en rose", just like "la vie en rose", or "Springtime in pastel colours" which I have no idea how to translate in French! It's really lovely and I would never say it's your first kit. You did great!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Apr. 23, 2009. Thanks again.