cara joue au cowboy lol !

mardi 7 juillet 2009

pour sa dernière semaine de participation au NDIDDS, voici son kit nommé

Lil' Buckaroo

trés western, impecc pour les petit gars

allez sur son blog, une QP en cadeau



http://sweettomatodesigns.blogspot.com/



elements



et ma première page :


pour la petite histoire, j'ai pris cette photo au retour du week end à center parc en février 2007,


Ugo avait quelques mois, et franck ne s'était pas rasé pendant plusieurs jours, du coup, une bonne barbe de bagnard m'a inspiré cette photo, mais depuis je ne trouvais pas de kit dans l'esprit que je voulais " WANTED" pour la scrapper, c'est chose faite, merci Cara !

celle ci a été prise pendant nos vacances a la mer, ugo comme à son habitude a beaucoup fait le zouave
et quels éclats de rire !!!!

0 commentaires: