quelques pages "papier"

lundi 13 juillet 2009

ma petite dernière de ce matin !


scraplift d'une page vue sur swirlcards section défi ( faire une page avec un clustering )


de manou







et la mienne :



détails :





---------------------------------------------





___________________________

la deuxieme page de mon mini, je fini le pas a pas et je reviens !
--------------------

tout simplement moi ! hihi

je deteste me faire prendre en photo et encore en scrappper une de moi mais bon...

kit time stood still de project B designs
-------------------

avec minou : et oui, ugo parfois lui fait des calins !

elements entre autres de chriscrap "jardin extraordinaire"
---------------------------


2 commentaires:

coravre a dit…

de bien belles pages, coup de coeur pour la dernière, j'aime bcp les arbres

Manou a dit…

Une belle surprise sur ton blog....voir un scraplift d'une de mes pages...un première....De très jolies réas pleine de peps !!!!