concours juillet infinie creation : page avec mini intégré !

lundi 27 juillet 2009







ce mois ci pour le concours d'infinie creation, il fallait faire un scraplift de cette page de sylfan
au debut j'ai cru que c'etait un papier transparent sur une page rayée, et là du coup je sais plus...
est ce que ce ne serait pas une page toute transparente tout court, juste presentée sur un mur avec tapisserie rayée ???? lol !


enfin voici ma page :

pour la photo d'eva j'ai utilisé le filtre photocopie de photoshop

puis imprimé directement sur mon papier mahé

( petite astuce : j'ai d'abord découpé mon papier à la taille voulue, puis je l'ai scanné,

j'ai travaillé ma photo sur un calque ajjouté par dessus le scan de mon papier, pour dimensionner, travailler les couleurs,

j'ai imprimé mon scan en gris brouillon, collé mon papier sur l'emplacement exact de mon papier sur le scan, et juste avant d'imprimer la photo, j'ai juste supprimé mon calque ds mon doc photoshop et voilà !)

le transparent, c'est tout simplement la pochette d'un lot de papier redecoupé

mon nouveau challenge étant de caser un max de photos ds chacune de mes pages, et ce afin d'arriver peut etre un jour au bout de mes 8000 photos ( à ce jour ! )

j'ai donc planqué un mini sous la photo que voici avec les photos du premier mois d'eva

première rencontre avec ugo, complicité, premier bain, et pis avec papa et avec moi


voilà j'espere que cela vous plait !
laissez moi un comm ca me fera bien plaisir de le lire !

1 commentaires:

Infiniscrap a dit…

super joli bravo !!!
Infiniscrap