premier pas à pas !

mardi 7 juillet 2009

voilà depuis quelques temps je me remets au scrap classique, mais je reste accro au digiscrap quand meme, du coup je pratique un scrap hybride, en préparant mes papiers élements et compo sur photoshop, et ensuite j'imprime pour créer ma page, ceci étant accessible à quiconque ayant une imprimante, je me suis dit que ca pourrai etre sympa de vous faire partager mes réalisations , voici donc le premier pas à pas dans ce but,
réalisons un mini album en 15x15 cm, pour moi le thème ce sera les vacances à batz sur mer !

on part de cette planche et on fait cette mini page, ca vous dit ??? alors lisez les explicationset téléchargez le fichier suivant :


3 commentaires:

coravre a dit…

vraiment jolie ta page.

Winniescrap a dit…

Superbe !! Merci pour le partage.

Engielilou a dit…

vraiment tres jolie il va falloir que j'essaie
bisous